FSBK Carole : Forfait

C’est avec un profond regret que nous vous annonçons aujourd’hui notre forfait pour la 6e manche du FSBK sur le circuit Carole.

Cette décision difficile à été prise par le comité directeur de notre association au regard de plusieurs éléments que nous n’avons malheureusement pu contourner malgré tous nos efforts.

Evidemment la vilaine chute en course 1 à Pau a lourdement pesé dans la balance. La moto en porte d’ailleurs toujours les profondes stigmates, et notre budget très serré à ce moment de la saison ne nous a permis de remonter une moto saine et capable de gagner. Il en va de la même problématique financière pour le week-end de course lui-même : nous n’avons aujourd’hui pas les moyens de nous rendre à Carole dans de bonnes conditions. D’autre part, les deux abandons de Pau ont sonné le glas de nos espoirs de titre en catégorie Challenger. Aussi, la proximité temporelle du week-end Francilien avec les essais pré-Bol nous a confronté à d’énormes problèmes d’ordre logistique qu’il aurait été difficile de surmonter.

A la lumière de ces différentes problématiques, nous avons préféré jeter l’éponge plutôt que de se rendre sur une course de Superbike sans que les bonnes conditions ne soient réunies pour performer comme nous savons le faire.

A travers ce mail, nous souhaitons adresser nos plus sincères excuses à tous nos partenaires et à toutes les personnes qui nous supportent et nous suivent.

Nous reviendrons en force à Albi avec du matériel remis en état, et bien entendu avec la ferme intention de se battre à nouveau pour la victoire en Challenger !

Dans la même logique, les économies réalisées au cours de ce forfait vont nous permettre d’entamer l’hiver avec un budget suffisant pour préparer efficacement la saison prochaine. Soyez-en sûrs, nous reviendrons encore plus forts en 2019 !

A très bientôt,

L’équipe du Team Thomas Superpole.

One thought on “FSBK Carole : Forfait

  1. Que dire si ce n’est qu’il est regrettable de constater qu’en France, il est toujours aussi difficile de financer le sport mécanique en général et la moto en particulier. Heureusement on peut toujours vous soutenir par la pensée et physiquement en assistant aux courses . C’est le moins que l’on puisse faire….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.