Après nos expériences passées en Championnat de France d’Endurance ainsi que sur les 12h de Magny-Cours en 2015, puis aux 24h de Barcelone et au Bol d’Or en 2016, le Team poursuit son aventure des épreuves de 24h de niveau mondial.

Toujours en collaboration avec le groupe eXcent, notre prototype « ZX10R Excentive » n’a pas dit son dernier mot et reprend les armes pour cette nouvelle saison. Grâce au soutien de Kawasaki France, nous serons équipés des toutes dernières Kawasaki ZX10R sur lesquelles sera greffée le train avant Excent. Les ingénieurs travaillent d’arrache pied pour perfectionner leur matériel, et il y a fort à parier que la moto progressera encore énormément au fil des la saison, grâce à l’excellent travail entamé par le Team TTS-Excent depuis 2017.

Nous nous engageons sur deux manches Françaises du Championnat du Monde d’Endurance, les 24h du Mans et le Bol d’Or où nous viserons le podium de la catégorie « Expérimentale », réservée aux machines prototype. Si le budget et le calendrier le permet, nous participerons à des courses hors-championnat pour parfaire l’entrainement de l’équipe.

Nous sommes très fiers d’avoir la possibilité de poursuivre cet excitant projet, reste pour nous à concrétiser le potentiel de la moto par de bons résultats en course !

Calendrier Endurance 2018

15, 16 et 17 Avril – 24h du Mans – Le Mans (72) 

14, 15 et 16 Septembre -Bol d’Or – Le Castellet (83)