Bonjour à tous,

Petit article pour vous tenir informés de nos diverses tractations hivernales :

– Nous sommes ravis d’accueillir dans le Team deux nouveaux partenaires : les lubrifiants ELF grâce à notre ami Didier Alini et au concessionnaire Kawasaki « 100% Kawa » à Agen. Ainsi que l’accessoiriste BIHR grâce au concours du Ducatiste Pierre Lesquibe. Un grand merci à eux pour leur confiance, nous saurons porter haut leurs couleurs en 2015 !

– Nouveau partenaire également : le Lycée des métiers Jacques Brel et ses filières moto avec Frédéric Bricault, professeur référent qui intègre de ce fait le team en tant que mécano et en tant que formateur sur nos journées. Le moteur de notre ZX10R de Superbike leur a d’ores et déjà été confié, et le sorcier Fred s’occupe bien de lui… Pour sûr qu’il devrait bien marcher en 2015 ! De plus, nous pourrons compter sur le soutien des élèves du lycée en tant que mécanos sur nos courses et sur nos journées.

– Nous avons également été ravis d’apprendre que notre partenaire historique TyreWatch, basé à Ramonville souhaitait renforcer son partenariat avec nous. Un seule chose à dire : Merci Mr Philippe Lefaure ! Notre partenariat avec Vidal Sport et l’ami Franck a été lui aussi renforcé, et nous pourrons vous proposer à la vente et à la location des articles Vidal sur nos journées 2015. La société NKF nous gâte également pour 2015 avec ses casques et produits X-lite.

– Nous sommes également en train de songer sérieusement à organiser un événement « découverte piste » et présentation du team 2015 sur la piste du Lherm ( proche de Muret ) courant mars. Que ceux qui sont pour laissent un commentaire en bas de page ! 😉

– Notre chef de stand Seb « Pépichef » Bigot s’est porté acquéreur de deux magnifiques Honda CBR 125 R qui sont actuellement en cours de préparation dans les ateliers Vija. Là ça va râper du cuir, tordre des leviers et poncer du carénage à Muret et à Candie en attendant le début de saison !

– Deux nouveaux partenariats sont également dans les cartons : le magasin Numériphot et le bar « Le Premium » tous deux dans notre belle ville de Toulouse. Rien de concret à l’heure actuelle, mais nous espérons de tout coeur que ceux-ci vont aboutir !

– Enfin, Thomas « Pépigros » Fisse de chez Hard Bike Racing est en train de s’occuper des nos fourches et amortisseurs. Pour sûr que ça va « gripper sévère » en 2015 !

Bref, ça avance doucement mais sûrement pour le TTS, rien n’est gagné car il nous manque encore énormément de fonds pour boucler nos budgets mais grâce à notre formidable entourage, le soutien est bien présent. On croise donc les doigts, il nous reste encore un peu plus d’un mois pour continuer nos démarches et on espère de tout cœur que ça le ferra ! Merci à tous !

Et Souuuude !!

logo_bihrlogo_elf

 


2 commentaires

Philippe · 30 janvier 2015 à 23:37

C’est bien tout ça. J’ai envoyé une demande de sponsoring à un des mes clients, Monsieur Patrick DHYSER, Directeur des P.F.GARONNAISES, Ets MAMY (Pompes Funèbres Garonnaises), un des plus gros vendeur d’articles funéraires de la Haute -Garonne.
On verra ce que cela donne, au moins, c’est un partenariat original, qui n’a pas été sollicité souvent, au moins.
Philippe
.

zentkowski · 17 février 2015 à 20:12

Super les nouvelles !
Je vois que vous y croyez dur et que vous ne chômez pas pour que ça gazzzzzzze !
Plein de bravos et de courage pour le mois à venir !
Nous aussi on y croit ! Alors à très vite pour la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.